750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
25 septembre 2010

Oeufs à la tomate et au jambon

En général le dimanche soir, c'est toujours "croque-monsieur" !! Mais quand il n'y a plus de pain de mie il faut trouver une autre solution. Et quand le réfrigérateur est quasiment vide... on fait avec !!! Finalement j'avais une sauce tomate maison, des oeufs, du jambon... tout le monde a aimé mon impro !!

oeu


Ingrédients (pour 3 personnes) :

6 oeufs

500 g (environ) de sauce tomate maison (tomates mixées avec basilic, aneth, ail, oignon, persil, sel et poivre)

3 tranches de jambon blanc

3 cuillères à soupe de gruyère

1 filet d'huile d'olive

sel / poivre

Dans une poële, verser l'huile d'olive. Ajouter les oeufs, la sauce tomate. Lorsque les oeufs commencent à être blancs autour, disposer les tranches de jambon et le gruyère. Saler et poivrer. Recouvrir avec un couvercle. Surveiller bien que le jaune ne soit pas trop cuit. Lorsque le gruyère est fondu, c'est prêt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit plat comme j'aime!!J'adore!!Bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité