750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
24 septembre 2010

Tarte pêches amandes

Une recette de tarte que je réalise souvent avec des poires ou des abricots

tarte2

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

15 petites pêches fraiches (ou 1 boîte de pêches au sirop)

1 oeuf

5 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

125 g de poudre d'amandes

8 cuillères à soupe de cassonnade + 1 à saupoudrer sur la tarte avant cuisson

Dans le moule à tarte, disoser la pâte feuilletée.

Dans un saladier, mélanger la crème, l'oeuf, la poudre d'amande et le sucre. Déposer ce mélange sur la pâte feuilletée. Ajouter les pêches épluchées et coupées en deux.

Saupoudrer avec une cuillère à soupe de cassonnade.

Cuire environ 30 à 40 minutes à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette tarte a décliner en effet avec différents fruits !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité