750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
13 juillet 2010

Madeleines aux biscuits de Reims

Des madeleines classiques parfumées aux biscuits de Reims

m


Ingrédients :
100 g d'oeuf
80 g de farine
60 g de lait
60 g de beurre
4 g de levure
120 g de biscuits de Reims en poudre
40 g de sucre

Battre les oeufs et le sucre. Ajouter votre beurre fondu et refroidi. Ajouter la farine, la levure, votre poudre de biscuits, le lait.
Bien mélanger pour avoir une texture homogène.
Disposer votre préparation dans des moules à madeleines en silicone, et mettre au four à 180° jusqu'à ce que vos madeleines commencent à colorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée ! merci:<br /> bises
Répondre
A
joli recette, en honneur de mes 100 premiers followers j’ai créé ma première collection : La Cusine en Rose http://biscottirosaetralala.blogspot.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité