750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
18 juin 2010

Petits gâteaux aux amandes

Des petits gâteaux aux amandes qui normalement sont servis avec un lait d'amande glacé, j'ai trouvé cette recette dans le dernier "Elle à Table". Même sans le lait d'amande glacé, ces petits gâteaux sont très agréables à déguster avec le café !


1

Ingrédients :
4 oeufs
200 g de sucre semoule
200 g de poudre d'amandes
1 pincée de cannelle en poudre
le zeste d'un petit citron non traité

Battre les oeufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume.
Ajouter la poudre d'amandes, la cannelle, et le zeste de citron.
Bien mélanger et disposer dans des petits moules à tartelettes individuels. J'ai utilisé le moule en silicone que m'avait envoyé le site "Kookit".
Faire cuire à 180° pendant environ 15 minutes.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est gateau était bon..<br /> Merci pour nous avoir donnée la recette.<br /> =) :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité