750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
16 juin 2010

Partenaire "Gourmandises light"

Je vous présente un nouveau partenaire qui ne peut pas mieux tomber avant la période de vacances...
Un site de gourmandises light. Cliquez ici et vous n'aurez que l'embarras du choix !

Leurs produits conviennent à tout autre personne souhaitant faire attention à sa ligne ou qui souhaite réduire sa consommation de sucre, allez-y faire un tour et vous pourrez manger du chocolat, des sucreries
sans culpabiliser !!!


P6101955


Dans mon colis, j'ai eu la chance de trouver :

  • des petites bûchettes SPLENDA pour toute vos boissons chaudes ou froides et Cafés Gourmands... chaque petit sachet contient uniquement 2 calories.
  • une barre chocolatée "Mixchoc" au cacao
  • une barre chocolatée "Mixchoc" au chocolat au lait
  • un sachet de petites sucettes acidulées allégées

Je remercie le site "Gourmandises Light" qui m'a envoyé ce colis, il ne pouvait pas mieux tomber en cette période de régime...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des gourmandises pour régimes :D<br /> j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité