750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
7 juin 2010

Yaourts aux carambars

Une recette classique de yaourts avec le bon goût de notre enfance...

yaourt2

Ingrédients :
1 litre de lait entier
16 carambars
1 yaourt au lait entier
2 cuillères à soupe de lait en poudre
3 cuillères à soupe de sucre en poudre (selon le goût)

Faire bouillir le lait et ajouter les carambars. Remuer jusqu'à ce que les carambars soient complètement fondus. Ajouter le yaourt, le lait en poudre et le sucre. Bien mélanger pour obtenir une préparation homogène.
Remplir vos pots de yaourts et mettre toute une nuit dans votre yaourtière.
Le lendemain matin, une fois refroidis, disposer les pots dans le réfrigérateur.
Dégustez-les bien froids.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut que j'essaie ça avec du bon lait cru que je vais prendre à la ferme et je te donnerai des news !<br /> A bientôt Sandrine.
Répondre
C
j'adore !!!!
Répondre
C
J'ai hésité à prendre des carmabars samedi en faisant les courses, j'aurais peut être dû!<br /> Soyons raisonnables, je recommence mon régime aujourd'hui, alors je me régale avec les yeux! Merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité