750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
1 juin 2010

Tiramisu

Une recette de tiramisu "à ma façon" :

tiramisu


Ingrédients :
un pot de marcarpone
7 cuillères à soupe de sucre vanillé
2 oeufs
20 biscuits à la cuillère
chocolat noir râpé
1 tasse de café expresso

Mélanger le mascarpone, le sucre vanillé et les deux jaunes d'oeufs. Battre les blancs en neige et les incorporer au mélange précédent.
Imbiber les biscuits dans le café chaud et les disposer dans un plat. Recouvrir dune couche de crème mascarpone, recouvrir à nouveau de biscuits imbibés. Terminer par de la crème et râper du chocolat noir sur le tiramisu.
Mettre au frais pendant au moins deux heures.

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman, qui j'espère nous aura préparé un bon gâteau pour cette occasion...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
hummm ! l'un de mes dessert préféré!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité