750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
25 mai 2010

Pizza chorizo

pizza_chorizo


Ingrédients
:

1 pâte à pizza
1 brique de sauce tomate
la moitié d'un chorizo (à voir selon l'envie)
1 sachet de 100 g de gruyère
1 boule de mozzarella
quelques herbes de provence

Sur la pâte à pizza, verser la sauce tomate, le chorizo coupé en rondelles assez fines, la mozzarella en morceaux et le gruyère. Ajouter quelques herbes de provence.
Mettre au four à 200° pendant 25 minutes environ.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma pizza est au four. J'ai dû modifier les proportions et quelques ingrédients en fonction de ce que j'avais dans le frigo.<br /> Bon appétit<br /> Célia
Répondre
C
Ma préférée, je tuerais pour en manger!<br /> Maintenant je vais pouvoir en faire.<br /> Merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité