750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
20 mai 2010

Cookies aux pépites de chocolat

De délicieux cookies très simples à faire !!!
(petit message pour mes  collègues : ils sont encore meilleurs que ceux de la saladerie !!)

cookie_2

Ingrédients :

250 g de farine
1 cuillère à café de bicarbonate de soude (ou levure)
1 oeuf
125 g de beurre
150 g de cassonnade
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
100 g de pépites de chocolat

cookies_crus

Mélanger dans un saladier la farine, le bicarbonate de soude, l'oeuf, la cassonnade, le sucre vanillé, et le sel. Faire fondre le beurre au micro-ondes et l'ajouter au mélange. Bien remuer pour avoir une pâte bien homogène. Ajouter les pépites de chocolat.
Faire des petites boules dans le creux de la main en les espaçant bien sur une plaque de papier sulfurisé.
Cuire à 160° pendant environ 15 à 20 minutes en surveillant bien.
Les déguster après les avoir fait refroidir.

cookie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'air super, il y a quelques temps que je remets leur préparation, je vais m'y mettre.
Répondre
1
Bravo ! tu les as vraiment bien réussit tes cookies. Moi je t'en mange un tout de suite hihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité