750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
19 mai 2010

Verrine de légumes au vinaigre balsamique

Des petites verrines fraiches et légères, idéales pour les beaux jours qui vont arriver (normalement)...


verrine_l_gume

Ingrédients : (pour une dizaine de verrines)
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 oignon nouveau
2 oeufs
crème de balsamique
1 filet d'huile d'olive
sel / poivre

Couper les poivrons et les oignons et les oeufs en tous petits cubes. J'ai utilisé la rape "easy coupe" (idéal pour faire des salades l'été).
Ajouter un peu de crème de balsamique, un filet d'huile d'olive. Saler et poivrer. Disposer dans les verrines.
Mettre au frais et déguster en apéritif ou même en entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, je craque, dommage que je n'aime pas trop les poivrons. Il doit etre possible de les remplacer ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité