750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
29 avril 2010

Boeuf carottes aux épices

Il y a déjà un moment, j'ai reçu de la part du site esprit et goût quelques échantillons d'épices.
Je fais régulièrement du boeuf avec des carottes et des épices (sans matières grasse dans ma super cocotte minutes), habituellement je mets du cumin. J'ai décidé cette fois-ci d'y mettre les épices "
La cuisine des copains pour les viandes rouges"(dans ce mélange vous trouverez de la coriandre, du romarin et du balsamique).

boeuf

Ingrédients :

9 carottes de taille moyenne
700 g de morceaux pour boeuf bourguignon
2 cuillères à soupe d'épices pour les viandes rouges
4 grands verres d'eau

Dans la cocotte minute, disposez les carottes pelées et coupées en rondelles. Ajoutez la viande, les épices, l'eau et le boeuf. Saler et poirvrer. Fermez et laissez cuire environ 45 à 55 minutes. (35 minutes dans ma cocotte, programme 3).

Ce plat est très parfumé. Vous pouvez également ajouter du laurier et du thym.

Le mélange d'épices pour viandes rouge donne un petit côté sucré très agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité