750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
28 avril 2010

Sorbet fraises

J'ai utilisé mon thermomix pour faire ce sorbet, c'est un sorbet 100% naturel, simple à réaliser, et délicieux !!!


sorbet

Ingrédients :
800 g de fraises congelées
80 g de sucre glace
1 blanc d'oeuf

Disposer les fraises à plat dans votre congélateur. (en général j'utilise des fruits qui commencent à vieillir et qui vont se perdre...)
Mettre le sucre dans le thermomix et mixer pendant 30 secondes, puissance maximum. Ajouter les fraises et le blanc d'oeuf. Mixer 1 minute, vitesse 9. (laisser la cuillère thermomix).
Pour un sorbet plus crémeux vous pouvez ajouter le fouet et remixer 30 secondes, vitesse 4.
Dégustez aussitôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité