750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
22 avril 2010

Partenaire "la cuillère suisse"

Je pense que je vais faire des jaloux quand je vais présenter ce que j'ai reçu dans mon boîte aux lettres :

Le site "lacuillèresuisse" m'a envoyé des cuillères en chocolat :

cuill_re_suisse

La Cuillère suisse est composée d’un bâtonnet en bois surmonté d’une délicieuse boule en chocolat pur beurre de cacao. Le principe est de tremper cette «sucette» en chocolat dans une tasse de lait chaud afin de la transformer en une boisson au goût unique. Pour obtenir un mélange onctueux en quelques  instants, il suffit de remuer le bâtonnet prévu à cet effet.
Le produit est fabriqué par Durig Chocolatier Lausanne, réputé pour son chocolat bio de haute qualité.

J'ai testé, c'est délicieux !! Un chocolat chaud au bon goût de chocolat suisse ! A essayer absolument !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité