750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
21 avril 2010

Pâté de Pâques

Je suis un peu en retard pour vous présenter mon pâté de Pâques ultra facile et délicieux !

pat__de_paques

Ingrédients :

2 pâtes feuilletées

250 g de lardons

6 oeufs durs

1 pot de pâté de campagne ou pâté fait maison (j'ai utilisé du pâté de lièvre)

1 jaune d'oeuf

Thym, laurier

Faire cuire les oeufs. Les couper en deux. Faire revenir les lardons dans une poêle.

Sur la pâte feuilletée, disposez les lardons, les oeufs durs coupés en deux, et le pâté réparti sur le dessus. Refermez votre tourte à l'aide de la deuxième pâte feuilletée. Soudez les bords.

Battre le jaune d'oeuf et à l'aide d'un pinceau, badigeonnez toute la pâte. Mettre au four environ 30 minutes à 190°.

Servir avec une bonne salade verte. (peut se manger froid ou chaud).

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité