750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
9 avril 2010

Mon kit de cuisine moléculaire

J'ai reçu récemment un kit de cuisine moléculaire de la part du site "cuisine innovation". J'en profite d'ailleurs pour les remercier.Je vais enfin pouvoir m'initier à la cuisine moléculaire !

Voici ce que mon kit contenait :

- de l'agar agar

- un sachet de Carraghénane

- du bicarbonate de sodium

- de l'acide citrique

- du sodium alginate

- de la gomme de xanthane

- des petites cuillères mesures.

P3281492

P3281493

Je vais essayer de me creuser la tête pour trouver quelques recettes originales... si vous avez des idées, elles seront les bienvenues !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité