750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
8 avril 2010

Scone façon "pain perdu"

Le site Regent's park m'avait envoyé plusieurs produits il y a un petit moment. Dans le colis il y avait des scones. Idéals pour le petit déjeuner... j'ai décidé des les faire façon "pain perdu" ! J'avais également dans le colis un petit pot de confiture d'oranges amères aux zestes confits, un régal pour les accompagner !


scones_pain_perdu

Ingrédients : (pour 2 personnes)
2 scones
1 oeuf
1 verre de lait
huile pour la friture

Dans une assiette creuse, battre l'oeuf et le lait à la fourchette. Coupez les scones en deux. Les mettre dans le mélange lait/oeuf quelques instants pour qu'ils soient bien inbibés. Dans une poêle, faire frire de l'huile et y déposer les scones imbibés. Les retourner pendant la cuisson. Ils doivent ressortit bien dorés.
Les accompagner d'une petite confiture à l'orange amère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité