750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
23 mars 2010

Naans au fromage

Très simples à réaliser, ces naans accompagneront parfaitement vos plats épicés !

naans_fromage


Ingrédients : (pour 6 naans)

300 g de farine

1 oeuf

1 yaourt nature

1 cuillère à soupe d'huile

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

12 portions de vache qui rit

un peu d'eau tiède

Mélanger la farine, l'oeuf, la levure, le sel et le yaourt. Ajouter un peu d'eau tiède de façon à obtenir une pâte lisse et élastique. Laisser reposer 10 minutes.

Diviser la pâte en 6 morceaux et étaler chaque morceau en cercle fin et déposer deux vaches qui rit sur chaque côté. Refermer la pâte en soudant le bord.

Repasser le rouleau à pâtisserie par dessus pour bien l'aplatir. Faire chauffer dans une poêle anti-adhésive avec un filet d'huile. Y déposer les naans et laisser cuire environ 5 minutes de chaque côté.

Servir avec un plat épicé comme poulet au curry, poulet Tika Massala...

J'ai servi mes naans avec un poulet indien, vous retrouverez la recette demain sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est excellent, j'en mangerai sans fin/ fain.
Répondre
R
Ca fait longtemps que j'ai pas mangé ces délices. Je crois que je vais précieusement garder cette recette dans mes favoris... :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité