750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
5 mars 2010

Tarte aux pommes parfumée à la vanille

Le site Bienmanger.com propose une grande diversité de produits , ils m'ont envoyé l'autre jour de la pâte de vanille, c'est vraiment excellent, ça parfume agréablement les desserts ...

tarte_pomme

Ingrédients :

1 pâte à tarte brisée (j'ai utilisé la pâte feuilletée de Julie Andrieu)

5 pommes

3 cuillères à soupe de sucre (j'ai utilisé mon sucre noisette)

1 cuillère à soupe 1/2 de pâte de vanille que vous trouverez ici

10 g de beurre

Disposez la pâte feuilletée dans votre moule à tarte. Coupez les pommes en quartiers fins et les mettre sur votre pâte à tarte. Parsemez-là de sucre et ajoutez quelques noisettes de beurre. Terminez par la pâte de vanille liquide (environ 1 cuillère à soupe 1/2). Faire cuire environ 30 minutes à 200° au four.

Cette tarte est délicieuse et très parfumée...

P1290990

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec la vanille ca doit etre trop bon
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité