750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
17 février 2010

Filet de julienne aux épices Egyptiennes

Depuis que j'ai ma cocotte minute Nutricook, je cuisine un peu plus "léger", ce n'est pas un mal. J'ai reçu l'autre jour de la part du site histoire de goût du sel aux épices Egyptiennes.
Comme le poisson vapeur est un peu fade et que ça ne m'emballait pas plus que ça, j'ai décidé de le parsemer de ce sel parfumé, le poisson s'en est imprégné, c'était délicieux !


poisson

Il suffit juste de mettre le poisson cuire à la vapeur (8 minutes dans ma cocotte) un peu plus pour la vôtre... Sinon vous pouvez également faire la même chose en mettant votre poisson au four en papillote, je pense que le résultat sera le même.
J'ai mis quelques pincées de sel aux épices Egyptiennes sur mon poisson avant la cuisson. Et hop, un super poisson parfumé !!! Vous pouvez le servir avec une sauce, mais moi j'ai préféré le servir nature pour pouvoir apprécier le goût des épices. Très bon et très sain après les fêtes de fin d'année et la chandeleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité