750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
13 février 2010

Poulet au citron confit au gingembre

Je vous en avais parlé l'autre jour dans ma recette de "Risotto aux truffes" que la recette du poulet au confit de citron et  gingembre serait bientôt publiée, la voici !
Une recette ultra facile et très très goûteuse grâce au citron confit au gingembre de l'épicerie fine Bahadourian.

confit

Ingrédients :
4 escalopes de poulet
1 brique de crème liquide
3 cuillères à café de citron confit au gingembre que vous trouverez ici
sel / poivre

Découpez les escalopes de poulet en lanières et les faire revenir à la poêle pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites et dorées. Ajoutez la crème liquide, et lorsqu'elle est chaude, incorporez les 3 cuillères à café de citron confit au gingembre. (vous pouvez en mettre plus si vous le souhaitez, cela dépend de votre palais...). Remuez pour avoir une crème homogène et que le confit soit bien fondu.
Servir chaud avec du riz ou risotto. C'est prêt et ......... délicieux !!!

citron_confit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fait ce midi avec du riz basmati...un délice!
Répondre
L
super tu cuisine tout le temps ou quoi !!!<br /> <br /> dit moi as tu réussi a faire un risotto avec le thermomix qui ne soit pas du béton comme moi :( :(<br /> <br /> hi hi hi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité