750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
12 février 2010

Un bon chocolat chaud...

L'autre jour, alors qu'il faisait bien froid dehors, les enfants m'ont réclamé un chocolat chaud. J'ai décidé alors de tester le cacao que m'avait envoyé le site histoire de goût, et j'avoue que le chocolat chaud était délicieux...

chocolat_chaud



Ingrédients pour 2 tasses de chocolat chaud
:

1/4 de litre de lait
4 morceaux de sucre
3 cuillères à café de pur cacao biologique que vous trouverez ici
1 pincée de cannelle

Faire chauffer le lait dans une casserole, une fois tiède, ajouter le cacao et le sucre. Bien remuer. Servir dans les tasses et saupoudrer légèrement de cannelle.

J'avais servi ces chocolats chaud avec des beignets faits maison, patientez un peu, vous aurez la recette très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Testé et approuvé 😄
Répondre
M
Coucou M'dame !!! Oulàlàlàlà ... mais je ne vais pas pouvoir résister à essayer ça pour un bon 4 heures avec autres merveilles/tourtisseaux voire même des crêpes !! Sisisi ... tout ça ensemble !!<br /> Bisous et merci pour cette délicieuse recette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité