750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
11 février 2010

Tartelettes jambon parfumées à la moutarde aux noix

Comme je vous le disais l'autre jour, j'ai eu la chance d'avoir à nouveau un colis de la part du site Bienmanger.com.
A l'intérieur, le colis contenait de la moutarde aux noix. J'adore les noix... Alors que j'étais en train de préparer un apéritif dînatoire, j'ai eu l'idée d'en mettre au fond de mes tartelettes, un régal !


moutarde



tartelette_noix

Ingrédients : (pour les ingrédients, c'est du "à peu près", car j'ai fait une bonne vingtaine de petites tartelettes dans des minis moules silicones).

- une pâte brisée
- quelques dés de jambon
- quelques cuillères de moutarde aux noix que vous trouverez ici
- gruyère râpé

Avec un petit verre, prélevez des petits ronds de pâte brisée et les mettre au fond de vos petits moules silicone (si vous en avez) et disposez sur chaque ronds un peu de moutarde dans le fond. Disposez quelques dés de jambon, la moitié d'une cuillèrée à café de crème fraiche épaisse, et terminez par une petite touche de gruyère.
Mettre au four à peu près 15 minutes. Dégustez.

Le goût de moutarde aux noix est terrible !!!
Allez-y essayez, vous ne serez pas déçu si vous aimez les noix !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement c'est très bon par contre je pense que j'avais mis trop de moutarde au fond des tartelettes car j'ai trouve ça tres relevé et pourtant j'aime quand ça pique!
Répondre
M
Ca y est j'ai testé tes fameuses tartelettes hier soir !!! Elles ont fais un malheur !! Enfants et parents en ont redemandés !! Bon ... comme je n'avais pas tous les ingrédients, j'ai modifié le jambon en lardons natures, et pas de moutarde de noix donc ... obligée de les refaire avec les bons ingrédients !!!! <br /> Un vrai délice !!! Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité