750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
4 février 2010

Pizza jambon fromage

pizza1

Habituellement je fais ma pâte à pizza moi-même, mais je n'avais pas le temps donc j'ai acheté le kit pizza au rayon frais du supermarché... Je vous donnerai une prochaine fois la recette de la vraie pâte à pizza italienne... de Julie Andrieu !

Garniture :

1 pâte à pizza au rayon frais (kit avec sauce tomate)
1 sachet de 150 g de gruyère
100 g de fromage "masdam"
4 cuillères à soupe de mascarpone
1 boule de mozzarella
sauce tomate au basilic (1 pot) ==> (dans le kit à pizza)
herbes de provence

Etalez la pâte à pizza, et la garnir avec la sauce tomate puis tous les autres ingrédients. Terminez avec les herbes de provence. Je l'ai mise dans mon four position "pizza et pain" à 300 °. Elle a été cuite en très peu de temps, elle était parfaite ! Il n'en restait plus une miette 1 heure après pour le lendemain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait j'ai mis 2 tranches de jambon car j'avais plus que ça et 15 minutes au four à 210°...parfait...divine cette pizza!
Répondre
C
Tu mets combien de jambon car c'est pas écrit dans ta recette?
Répondre
M
coucou Sandrine,<br /> <br /> J'attends ta recette de pâte pour faire la pizza.<br /> Ce WE je vais reprendre tes recettes de verrines.<br /> Ce midi, nous allons au resto "l'Assiette"
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité