750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
20 janvier 2010

Ma nouvelle cocotte minute

Aujourd'hui pas de nouvelle recette, mais la présentation de ma nouvelle cocotte minute.

J'ai pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année et j'ai décider de manger plus sainement !
Je me suis  achetée la cocotte minute "nutricook" que je vous présente en photo :

nut

Elle permet de cuisiner tout à la vapeur en un temps record, elle n'a pas de soupape, elle est vraiment très pratique.
Je ne manquerai pas de vous donner de nouvelles recettes en cuisinant avec cette cocotte ! La prochaine sera certainement du poisson aux zestes d'agrumes. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, est ce qu on peut faire des plats, genre boeuf carottes ?
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle cette cocotte et doit être bien comme cuiseur vapeur mais prend de la place dans les placards :-)
Répondre
N
Waouh le monstre ! Tu dois te régaler avec se monstre culinaire ! Génial !!!
Répondre
Z
Sympa! Vivement que je m'en paye une!! La tienne à l'air bien!
Répondre
L
Je ne connaissais pas cet appareil. En fait, ce n'est pas une cocotte minute mais un cuiseur vapeur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité