750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
15 janvier 2010

Crème de carottes au cumin

creme_carottes


Ingrédients
:
500 g de carottes
3 cuillères à soupe de crème fraiche
sel/poivre
cumin

Cuire à la vapeur les carottes épluchées et coupées en morceaux. Quand elles sont bien cuites, les mixer avec la crème de façon à ce que le mélange soit bien lisse. (j'ai utilisé mon thermomix qui mixe à merveille...). Ajoutez le sel et le poivre.
Je rajoute un peu de cumin dans le mélange ou directement sur le mélange au moment de servir.
On peut manger cette crème de carottes chaude en accompagnement d'une viande ou d'un poisson, ou alors froide dans des verrines en apéritif ou amuse-bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super simple et rapide à faire et extra en bouche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité