750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
14 janvier 2010

Gâteau au chocolat sans oeuf

gateau_chocolat_sans_oeuf


Ingrédients :

300 g de farine
350 g de lait
50 g de beurre
150 g de sucre
1 sachet de levure chimique
200 g de chocolat noir

Faire fondre le beurre au bain marie ou au micro-ondes. Ajoutez le sucre, la farine, la levure et le lait. Bien mélanger à l'aide d'un fouet.
Beurrez un moule à gâteau et cuire environ 30 à 40 minutes à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super moelleux comme gâteau au chocolat !
Répondre
C
Idéal quand on est en panne d'œuf et qu'on a envie d'un gâteau au chocolat. Ce qui m'arrive souvent.
Répondre
Z
Miam!<br /> Ca met l'eau à la bouche!<br /> Zaza
Répondre
A
hum un gâteau au chocolat j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité