750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
26 décembre 2009

Cake au jambon parfumé au curry vert

cake_jambon_curry


Idéal pour les apéritifs dinatoires (coupés en petits morceaux) ou l'été pour les pique-niques.

Ingrédients :

3 oeufs
150 g de farine
1 sachet de levure
100 ml d'huile de tournesol
150 ml de lait
100 g de gruyère râpé
1 sachet de dés de jambon (environ 150 à 200 g)
2 cuillèrées à café de pâte de curry vert
sel/poivre

Cassez les oeufs et bien les battre. Ajoutez dans l'ordre :  l'huile, le lait, la farine, la levure. Bien mélanger pour ne pas avoir de grumeaux. Ajoutez ensuite la pâte de curry. Bien remélangez pour que la pâte soit bien homogène et que le curry se répartisse avec le précédent mélange. Ajoutez le jambon, le gruyère.
Cuire au four à 180° pendant environ 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben même en hiver je l'ai fait!lol<br /> Bisous ma sandrinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité