750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
17 décembre 2009

Verrine betterave chèvre

blog_51

Ingrédients :

1 betterave

2 cuillères à soupe de crème fraiche (liquide de préférence)

1 bûche de chèvre frais

sel/poivre

Mixez la betterave avec la crème,  le sel et le poivre. Réservez.

Dans la verrine émiettez le chèvre frais, puis versez le mélange betterave/crème. Mettre au frais. Vous pouvez parsemer la verrine de menthe fraiche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celles-ci étaient extra aussi, même ma maman qui n'aime pas la betterave d'habitude en a mangé !
Répondre
M
C'était justement une spéciale dédicace pour toi Peggy !!!
Répondre
P
Ca me tente bien pour "mon dîner presque parfait" pink party. Chouette !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité