750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
12 décembre 2009

Pain aux graines de tournesol

blog_cuisine_43

Ingrédients :

210 ml d'eau

350 g de farine

1 sachet de levure de boulanger

1,5 cuillère à café de sel

1 cuillère à soupe de miel

1 cuillère à soupe de sucre

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1 poignée de graines de tournesol

Mettre dans la MAP dans l'ordre : l'eau, le miel, la levure, le sucre, la farine et le bicarbonate de soude. Mettre mode pain normal (1 pour moi). Lorsque le pain a terminé sa fonction "pétrin" et "levage" mettre la poignée de graines de tournesol sur le pain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malgré quelques désagréments avec ma MAP j'ai enfin réussi à faire ton pain aux graines de tournesol !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité