750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
1 décembre 2009

Fondant au chocolat

DSCN3404

Ingrédients :

200 g de chocolat

100 g de beurre

40 g de farine

4 œuf

1 boite de lait concentré

Faire fondre au micro-ondes le chocolat et le beurre environ 2 à 3 minutes jusqu'à ce que le tout soit bien fondu et bien homogène. Ajouter ensuite la farine, les oeufs et le lait concentré. Bien mélanger au fouet pour ne pas avoir de grumeaux.

Verser le tout dans un moule à gâteau beurré. Cuire 25 à 30 minutes au four à 180°.

Servir tiède avec une crème anglaise ou une boule de glace. On peut également le manger froid, vous pouvez aussi le saupoudrez de noix de coco rapée ou de sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait ce fondant vendredi soir et je peux te dire qu'il a pas fait long feu ... ma moitié était ravie ... de toute façon dès l'instant où il y a du chocolat !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité